Accessoires chaussures pole dance pleaser

Publié le 12/10/2014 | par body&moves

3

10 choses à savoir sur les chaussures de pole dance

On peut les aimer d’amour ou les détester, les collectionner ou ne pas en avoir une seule paire, ne plus pouvoir s’en passer ou n’avoir jamais essayé…les chaussures de pole dance divisent souvent la communauté des pole danseuses. Leur côté sexy évoque sans détour les origines parfois sulfureuses de la pole dance, mais témoigne également de son identité à part, où le glamour et la sensualité ont leur place. Vous avez certainement votre avis sur la question, et tous les styles sont permis, c’est ce qui fait la richesse de ce sport. Néanmoins, que vous les adoriez ou les détestiez, voici 10 points qui vous feront sans doute changer de point de vue sur les chaussures de pole.

1 / Elles peuvent vous aider à accrocher la barre
En plus d’être très sexy, les chaussures de pole dance vous aident lorsque vous polez. Si elles ont un revêtement plastique ou vinyl, elles vous permettent de bien accrocher la barre et facilitent donc certains mouvements.

2 / Elles vous feront tourner la tête
La chaussure vient donner plus de poids dans le bas de vos jambes, ce qui mécaniquement vous aidera à prendre de la vitesse lorsque vous lancerez vos jambes en spinning. De quoi impressionner tout en douceur.

3 / Elles vont faire travailler vos abdos
Toujours grâce au poids, mais également au changement dans votre posture pour le floorwork, ces petites merveilles vous feront bien plus travailler les abdos que lorsque vous dansez pieds nus. Et nous les abdos, on en redemande !

4 / Elles rendront vos tricks impressionnants
En allongeant la jambe, vos talons de pole donneront une impression différente lorsque vous polez, et rendront certaines figures encore plus impressionnantes par leur amplitude. Ça marche notamment très bien pour les écarts ou les figures en extension.

chaussures-pole-dance

5 / Elles sont confortables
Les chaussures de pole dance ont en général une plateforme d’environ 4,5 cm qui fera en sorte que vos talons de 15 cm n’aient en fait une hauteur ressentie que de 10 cm, soit des chaussures de sortie à talon haut classiques. Les chaussures de bonne qualité comme les Pleaser ont en plus une semelle intérieure rembourrée qui les rend ultra-confortables et faciles d’utilisation…de quoi vous donner envie de les porter à toutes vos soirées 😉

6 / Elles seront vos alliées pour la souplesse
Non seulement le poids de la chaussure vous aidera à aller plus loin dans les figures où vous utilisez les écarts, mais vous pouvez aussi vous aider de vos plateformes préférées pour les figures du type Cocoon ou il faut amener le pied à la tête (qui a dit c’est de la triche ???).

chaussures de pole dance7 / Elles vous feront un corps de déesse
Cet avantage vient en numéro 7, mais soyons honnêtes il méritait clairement la première place. Car vos chaussures de pole dance en vous faisant gagner quelques centimètres non négligeables, vont affiner et élancer votre silhouette, faire ressortir le bombé de vos fesses, accentuer votre cambrure, lifter votre poitrine, bref faire de vous une déesse avec des jambes interminables et des super pouvoirs polesques.

8 / Elles vous feront monter…plus haut !
Ahah, si vous êtes petite ouvrez bien les yeux : un des plus grands avantages de porter des talons en pole est de pouvoir monter plus haut plus vite sur la pole. Et hop, 15 cm de gagnés sans se fatiguer ! Et lorsque vous vous inversez vous pouvez bénéficier de ces centimètres de plus pour prendre de l’amplitude dans vos figures.

9 / Elles vous feront des jambes de mannequin
Interminables, fines, galbées…il ne manque plus que l’option anti-cellulite pour être parfaites !

10 / Elles sont fun !
Lorsqu’on enfile une paire de plateformes de pole dance on est déjà une autre personne, on se prend facilement au jeu, on change son attitude, on s’amuse avec son image. Et qu’on choisisse ou non de se prendre au sérieux l’expérience est là, différente et amusante.
 

Bon, sur ce on vous laisse nous, on a quelques paires de Pleaser à essayer 😛

 Crédit photos : Pleaser




3 Réponses à 10 choses à savoir sur les chaussures de pole dance

  1. loli says:

    j’adore les chaussures!!!! 🙂

  2. Hellen says:

    Bonjour,
    Personnellement j’ai beaucoup de mal avec ce type de chaussures… Je les trouve vulgaires, après biensur chacun ses goûts et fait comme il le souhaite 😉
    J’ai une petite question: lorsqu’on porte des talons faut il absolument qu’elles soient à plateforme ?

  3. Tifanny says:

    Je ne porte jamais de talon, mais après avoir acheter une paire par nécessité pour les cours, j’ai plus envie de les enlever… Elle sont super confortables, on ne ressent pas la hauteur, très stable, et tellement belle !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Back to Top ↑

Facebook

Twitter